ACCUEIL
CONTACT A PROPOS 20 Août 2018
Untitled Document


Voir toutes les offres d'embarquement

Détails de l'offre d'embarquement
déposée le 23/05/2018



Date de départ : 01/07/2018
Date d'arrivée : 23/09/2018

Lieu de départ : BARCELONE
Lieu d'arrivée : IBIZA
Escale : NON

Nombre de skippers demandé : 1 mini

Type de navigation : Balade
Zone de navigation : Méditerranée
Bateau : X-YACHTS 62

Participation caisse de bord par jour en € : 25

Commentaire : Nous recherchons un Capitaine confirmé avec équivalences valides pour naviguer sous pavillon Espagnol (Carnet de Patron de Yacht).
Il devra convoyer A/R le bateau depuis BARCELONE vers IBIZA (réserve naturelle des SALINAS) pour la saison d'été (de Juillet à fin septembre).
Le bateau est exploité via notre société espagnole de charters et sera proposé comme base "type Hôtel" aux Clients présents sur IBIZA pendant la saison d'été.
Outre la navigation, il faudra s'occuper tout les jours, du service de petit déjeuné et la préparation de l'apéritif du soir lors du retour des clients à bord.
Aucun repas de Midi et du soir ne seront assurés à bord pour les clients.
Il devra bien sur se charger des divers ravitaillements en victuailles d'apéro, boissons, l'eau douce, du gaz et du carburant pour le groupe électrogène.
Il faudra aussi assurer la tenue générale du bateau (respect impératives des consignes à bord par toute la clientèle) en incluant le ménage journalier, la laverie du linge de lit des cabines et bannettes ainsi que du linge de toilette fourni à bord.
Enfin, il faudra assurer le service de navette (une le matin après le petit déjeuné, et une le soir avant l'apéro à bord) avec notre Zodiac (grosse annexe) entre le bateau encré dans la baie et la plage de l’île pour déposer ou récupérer les clients.
Le capitaine saura prendre les décisions qui s'imposent an cas de mauvais temps afin de mettre le bateau et les client à l'abris en lieu sécurisé (changer de lieu fonction de la météo)
Les candidatures des capitaines en couples qui souhaiteraient un partage des taches afin de profiter du lieu à titre personnel et / ou des Capitaine en retraite seront attentivement étudiés.
Si la période des 2 mois et demi est trop longues par rapport à vos disponibilités, nous avons envisagé de mettre en place des relèves toute les 3 semaines via ferry BALEARIA ou avion.
Il serait bien de parler le Français, l'Espagnol et l'Anglais pour converser facilement avec les clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Dans l'attente, cordiales salutations à tous.


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !