ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 30 Novembre 2020
Untitled Document


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 08/09/2020



Date de départ souhaitée : 14/11/2020
Date d'arrivée souhaitée : 01/01/2021

Lieu de départ souhaité : FRANCE
Lieu d'arrivée souhaité : ANTILLES

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : Transat
Commentaire : Bonjour, Katerina, jeune Greco-Mexicaine ayant grandi dans le Pays de Gex (Rhône-Alpes) à la recherche d'une Transat pour rejoindre ma famille au Mexique.

Mon objectif est de partir pour la traversée entre novembre et décembre (partance depuis l'Europe de préférence), puis de faire le retour au printemps si tout se passe bien.

J'ai de l'experience en voile après une semaine dans le golfe de Gascogne et deux en Méditerranée, niveau 2 de croisière aux Glenans.

Prête à contribuer à la caisse de bord, à l'avitaillement et à la cuisine (je sais faire du pain) ainsi qu'aux tours de quart et autres manoeuvres (à tout ce qu'il y a à faire quoi...) mais aussi et surtout à une bonne ambiance de bord. Je suis très adaptable et facile à vivre, plutôt calée en énigmes, jeux de cartes, anecdotes et autres passes temps...

Je suis de mère grecque et maîtrise donc la langue des héllènes mais aussi l'espagnol et l'anglais ce qui peut toujours être utile !

Ex ingénieure je me suis reconvertie pour devenir menuisière, mon premier travail était un escalier posé dans une chapelle en Isère ! Je suis aussi très active dans la photo il y a donc un fort risque pour que vous sortiez de cette traversée avec quelques beaux portraits :)


Contactez-moi si l'offre vous intéresse et si vous êtes disposés à faire connaissance et tester quelques jours de navigation avant la traversée c'est encore mieux !


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !